6e DEVCOM Azur, Forum annuel de la dématérialisation et du travail collaboratif
mardi 24 mars 2009 | Espaces Antipolis | SOPHIA ANTIPOLIS
Bookmark and Share
Les conférences Partenaires et exposants Les temps forts
Informations PratiquesTous les partenairesLes conférenciers
A l'occasion de :

Forum annuel de la dématérialisation et du travail collaboratif

Cette année DEVCOM va plus loin et vous propose de participer à des formations de 3 heures organisées le jour de la manifestation. Deux 1/2 journées pour démultiplier vos performances commerciales, marketing et communication.

2 CONFÉRENCES

FOR1 DEVCOM Formation : Construire sa newsletter et ses campagnes emailings. Formation assurée par Ideal Com / 300 euros HT/ pers....
En savoir plus...

FOR2 Comment faire du Web un outil de développement commercial en 2009 ?assurée par RédiCom et VcomK / 300€HT/pers. Préinscrivez-vous ici...
En savoir plus...

Au programme du forum /

Détail des conférences
FOR1 | Le 24 Mars 2009 de 09H00 à 12H00
DEVCOM Formation : Construire sa newsletter et ses campagnes emailings. Formation assurée par Ideal Com / 300 euros HT/ pers. Pré-inscrivez-vous ici.
La réussite d’une campagne d’envoi d’emails devient de plus en plus un exercice de professionnels. 81,6% des emails de part le monde sont actuellement des spams (MessageLabs©). Nous allons vous apporter les éléments d’informations indispensables pour pérenniser le ROI de vos campagnes emailing afin d’en constituer un outil efficace au sein de votre stratégie marketing.
  • La formation se déroule de 9h à 12h et comprend 1café d'accueil. Vous repartirez avec une documentation complète pour mettre en pratique très rapidement les enseignements de la demi-journée.
  • Coût : 300 € HT/ personne
  •    
    LES INTERVENANTS

Didier GENEREUX

IDEAL-COM

FOR2 | Le 24 Mars 2009 de 14H00 à 17H00
    Comment faire du Web un outil de développement commercial en 2009 ?assurée par RédiCom et VcomK / 300€HT/pers. Préinscrivez-vous ici
    Etre sur Internet c’est bien, se démarquer c’est essentiel ! Apprenez à évaluer et à maîtriser vos investissements web !
    A travers des cas concrets et VOS problématiques, vous envisagerez avec nos formateurs quelle stratégie adopter, à quel coût et pour quels objectifs ?

Comment développer mon portefeuille de prospects ; Etendre ma zone de chalandise ; Consolider/développer mon chiffre d’affaire ; Fidéliser mes clients ; Valoriser mon entreprise sur Internet ; etc.

• La formation se déroule de 14h à 17h et comprend 1 café d'accueil.
    • Un document récapitulant les points clés de cette formation vous sera remis à l’issue de cette demi-journée.
    • Coût : 300 € HT/ personne – Fourniture des documents de formation permettant la prise en charge par votre OPCA*
    Intervenants : Virginie DROIT (Directrice Agence RédiCom) & Katia RASORI (Directrice Agence VcomK), Fondatrices de Brains of Com, organisme de formation en communication dédié aux entreprises.

*Organisme Paritaire Collecteur Agréé, prenant en charge les formations dispensées par des organismes agréés.

LES INTERVENANTS

Virginie DROIT
    Dirigeante Agence RédiCom - Membre Medmultimed, Vice-Présidente 2008
    RédiCom

Katia RASORI
    Directrice associée
    VcomK Consulting
    Programme complet sur
    www.devcom-azurexpo.com
    2010 powered by event2one © Professionals Events Management Systems. All rights reserved.